Les Aventures d’Happyz avec Pierre et Vacances

Furet Company développe pour Pierre & Vacances l’application « Les Aventures d’Happyz » dédiée aux familles dont les enfants ont entre 5 et 11 ans.

 

 Aventures de Happyz - Pierre et Vacances    Aventures Happyz - Pierre et Vacances

 

Happyz, l’abeille malicieuse et respectueuse de l’environnement, accompagne les petits et les grands dans une aventure originale : il s’agit d’une chasse aux trésors interactive rythmée par des mini-jeux et des réalités augmentées.

« Les aventures d’Happyz » valorise l’ancrage des résidences et villages Pierre & Vacances dans leur environnement et la gastronomie locale. Le but du jeu est de chercher des ustensiles de cuisine et des ingrédients virtuels pour confectionner une recette locale.

Le joueur apprend ainsi l’histoire et les spécificités de son lieu de vacances tout en s’amusant !

Ce moment de partage en famille est immortalisé par un selfie souvenir au plus bel endroit du site. De nouvelles activités peuvent être offertes aux plus chanceux !

Ainsi, Pierre & Vacances souhaite donner des clés à ses visiteurs pour découvrir ses  résidences de vacances. Au total, 11 résidences sont concernées : Village Normandy Garden Aux Arcs Flaine Avoriaz Belle Dune La Plagne Meribel Cannes Eguisheim Pornichet Pont Royal.

 

Personnage Happyz - Pierre et Vacances

Fleche descendante

Par ici les aventures d’Happyz !

Fleche descendante

Disponible sur l’AppStore et le GooglePlay
à télécharger depuis son smartphone ou sa tablette :

Google Play Apple Store

Partagez la Fur'Actu !