2 enquêtes numériques pour le CMN
Travailler avec le CMN : c’est dans notre ADN
Suite à la consultation pour la réalisation d’applications mobiles ludiques, le Centre des Monuments Nationaux vient de nous confier la réalisation de deux jeux de découverte.
Un outil digital pour attirer, satisfaire et fidéliser les touristes et les habitants.
Depuis 10 ans nous développons des expériences de visites digitales et familiales dont l’objectif est de valoriser chaque site, chaque histoire, chaque patrimoine. A vrai dire, travailler avec un établissement comme le CMN est l’une de nos vocations premières. De ce fait, nous sommes très heureux d’entamer aujourd’hui la collaboration avec le premier opérateur public culturel et touristique en France.
2 nouvelles visites guidées qui intègrent l’application
« Les Enquêtes d’Anne Mésia ».
Tourisme : comment préparer l’après crise sanitaire
Engagé pour le développement économique et social des territoires, le Centre des Monuments Nationaux anticipe la réouverture des monuments et le redémarrage de la saison touristique et culturelle. En effet, chargé du développement de la fréquentation et garant de la diffusion de la connaissance du patrimoine, le CMN a choisi l’application « Les enquêtes d’Anne Mésia » pour deux de ses sites :
- Le fort Saint André à Villeneuve-lez-Avignon (une ancienne sentinelle offrant un panorama du mont Ventoux aux Alpilles).
- La place forte Mont-Dauphin dans les Alpes (inscrite par l’UNESCO au titre des fortifications de Vauban)
Le CMN souhaite transmettre le goût de la culture aux générations futures
Continuez à suivre nos actualités, nous vous en dirons plus très vite sur ces 2 nouveaux parcours guidés par notre magicienne préférée
Envie de créer des expériences numériques et immersives pour vos visiteurs ?