5 choses que vous ne saviez pas sur Welcom’App !

Vous en aviez déjà entendu parler à droite et à gauche, vous l’avez peut-être même déjà utilisé… Mais est-ce que vous savez tout ce que notre solution d’onboarding digital permet ?

 

1. Les DRH suivent la progression de chaque recrue

Premièrement, les directeurs des ressources humaines peuvent suivre en temps réel l’avancement de l’intégration de leurs nouvelles recrues depuis notre backoffice.

Déjà simple et intuitif, notre back-office vient d’être encore amélioré pour permettre :

  • Une vision globale des avancées des parcours
  • Le pourcentage de réussite par défi
  • L’accès au détail des réponses données par question
  • Des filtres par profil et par date

 

Si un nouveau collaborateur n’utilise pas l’application, le DRH le voit et peut facilement envoyer un « Reminder”.

 

Non seulement, les DRH (mais aussi les RRH, les GRH ou les responsables de communication interne) peuvent voir si l’application a été téléchargée, mais ils peuvent aussi suivre les réussites et les échecs de chaque joueur.

L’analyse des remontées de ces datas a ainsi vocation d’améliorer encore d’avantage le parcours d’intégration pour qu’il soit tout à fait adapté à vos collaborateurs.

 

L’idée n’est pas de les surveiller par-dessus leur épaule, mais plutôt de les accompagner à fur et à mesure en fonction de leurs besoins.

furet company - etape 6 welcom app

2. C’est une offre qui s’adapte

Que vous soyez une entreprise publique, privée…. Une TPE, une PME ou un Start-Up… Que vous recrutiez par vague d’intégration ou un collaborateur à la fois, avec un fort volume de recrutement ou au contraire un volume plus faible… Avec des collaborateurs en France ou alors à l’étranger…

 

Il n’y a pas que le design qui est personnalisé !

 

Notre offre s’adapte pour accompagner vos salariés. En effet, étant conscients que chaque entreprise a des besoins spécifiques, nous adaptons notre technologie afin de la rendre la plus utile pour VOTRE entreprise ! Vous pouvez parler à un Furet pour connaître les différentes offres.

 

Une solution sur-mesure, rien que pour vous !

furet company - etape 1 welcom app

 

3. Une appli entièrement embarquée !

On vous dit que l’application est “100% embarquée”… Mais qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, une fois que vous avez téléchargé l’application et lancé votre parcours, vous avez donc accès à toutes les informations n’importe quand, n’importe où.

Votre collaborateur peut ainsi réaliser ses jeux ou accéder à toute l’info comme dans le métro par exemple !

 

Pas de wifi ? Pas de problème !

 

furet company - etape 4 welcom app

 

4. Dispo en 6 à 10 semaines

Une méthode claire, des conseils à chaque étape… Welcom’App se connecte à tous vos outils sans avoir un long process de développement. On sait combien vos projets SIRH sont parfois longs, fastidieux, voire douloureux à mettre en place. C’est pour cette raison que chez Furet Company, on a mis au point une méthode efficace en 4 ateliers.

 

Les délais fixés sont respectés et l’appli sera suivie dans le temps !

 

Nous pouvons réaliser votre application sur-mesure en 1,5 mois. En plus, grâce aux API Welcom’App se connecte à tous vos outils SIRH sans aucun problème RGPD. De surcroît, avec un chef de projet unique, disponible sans limite de temps, votre Welcom’App est 100% garantie.

 

Pas besoin de compétences techniques ou informatique, on s’occupe de tout !

 

Furet Company | Gif welcom app decouverte outils agenda

 

5. Welcom’App ne fonctionne pas uniquement sur l’Onboarding …

Notre technologie s’adapte en fonction des besoins de votre entreprise ! C’est-à-dire que nous pouvons adapter cette solution numérique pour :

  • Offboarding (la préparation au départ de l’entreprise),
  • Movboarding (dans le cadre de déménagement de bureaux)
  • Crossboarding (accompagnement de mobilité interne)
  • Learnboarding (accompagnement lors des formations)

 

Enfin, en ce moment l’app est aussi très utilisée pour le Reboarding (le retour au travail). Effectivement, les managers se sentent souvent isolés et manquent parfois d’outils pour inciter les collaborateurs à revenir sur le lieu du travail. Face à cette période de pandémie et après de longs mois de télétravail, avec de plus le port du masque obligatoire en entreprise. Welcom’App remotive vos collaborateurs.

furet company - logo welcom app onboarding

Contactez un Furet

Partagez la Fur'Actu !