REX : Le top 5 des retours qu’on n’attendait pas !

Pour commencer, sachez qu’en tant que prestataire digital, nous sommes très attachés aux retours d’expérience. Retours des clients bien sûr, mais on examine aussi avec notre loupe d’enquêteur éclairé les retours des utilisateurs finaux !

 

Notre objectif : toujours améliorer l’expérience vécue.

 

A l’été 2020, les meilleures notes sur les stores de l’ensemble des applis n’ont jamais été si nombreuses (x2) et jamais été aussi bonnes (4.4/5). Nous en profitons d’ailleurs pour remercier nos clients pour leur confiance et les visiteurs qui prennent le temps de placer nos applications parmi les meilleures applications de découvertes ludiques.

 

Très à l’écoute des visiteurs,

voici tout de même les retours auxquels nous n’étions pas préparés :

 

 

1/ Jeu In situ… dans ma chambre ?

Avis de Xiophy78 le 22/04/2020 :

« Ce jeu ne fonctionne pas, quand je clique sur scanner je vois ma chambre. Trop dommage ! »

Certes ce commentaire a fait baisser la note globale de l’appli mais il soulève un point important ! Nos applications mobiles sont des découvertes de lieux in-situ ! Pas des jeux vidéo !

Encore une fois, nos jeux interactifs utilisent les dernières technos (VR, AR, etc.) mais nécessitent une présence physique. Vu que nous cherchons à valoriser le patrimoine, nous sommes persuadés que rien ne vaut de se rendre sur place et d’explorer les lieux avec ses propres yeux !

 

furet company - jeu smartphone ludique enfant visite

fleche descendante

2/ Une demande de conseil : quel smartphone acheter pour jouer ?

Un e-mail de Jeannot X, le 12/06/2020 :

« Je voudrais acheter un téléphone pour l’anniversaire de mon fils. Il est fan de vos applis et je ne voudrais pas me tromper de modèle. Auriez-vous un conseil de smartphone à acheter svp ? »

furet-company-appli-main-decouverte-ludique

A cet égard, nous avons répondu que 99% du parc de smartphone était compatible avec nos applications mobiles. Autrement dit, quel que soit le portable (ou tablette d’ailleurs) que Jeannot s’apprêterait à acheter permettrait de faire fonctionner nos applications. Une fois de plus, nous soumettons les applications sur les stores des 2 systèmes d’exploitation IOS (Apple) et Android (Samsung, Sony, Huawei, Xiaomi, Nokia, etc.)

 

 

3/ Une demande de devis réclamée par un enfant

 

« Quand les enfants demandent directement aux destinations de s’équiper d’une enquête d’Anne Mésia »

 

On vous passe les demandes coquines depuis qu’Anne Mésia dispose de son propre compte Facebook et Instagram… En revanche, on vous relate un appel intéressant l’an passé qui nous demandait en substance :

« Nous sommes un château situé en Bretagne. Nous venons d’avoir des visiteurs qui nous ont demandé si nous n’avions pas un jeu d’Anne Mésia. Pendant 5 minutes un enfant de 8 ans nous a décrit tout ce qu’il avait vu dans un autre château en nous disant qu’il fallait absolument que nous nous équipions de cette application. »

box anne mesia de furet company

Avec nos applis, ce sont effectivement les enfants qui emmènent leurs parents en balade. Les parents n’ont plus à « traîner » les ados ou plus petits en visite. Nous avons eu ici la preuve que ce sont bien enfants qui sont demandeurs de nos solutions !

Notons que l’application Anne Mésia compte aujourd’hui 15 parcours. Nous proposons une offre packagée à seulement 6 600€ HT (un petit prix pour tout ce que l’appli comprend : une aventure personnalisée, et des outils de communication – flyers, pins et affiches).

 

Tout savoir sur Anne Mésia

 

Fleche descendante

4/ Des joueurs de tous les âges !

application furet company - sous-marin fore

Sous Marin Flore

Un commentaire d’un ancien sous-marinier !

 

Jean-Jacques R. le 10/08/2020 :

« Pour un ancien des 800t “Galatee” je vais être accroc. Très bien fait, les souvenirs remontent. » 

Pour ceux qui ne savent pas le Galatée est un sous-marin de 800 tonnes. Baptisé en 1956, il a navigué aux côtés du sous-marin Flore (qui est le sujet de notre application). Alors forcément quand on a un commentaire venant d’un ancien sous-marinier, ça nous touche particulièrement !
Merci Jean-Jacques !

 

furet company - jeu visite observation anne mesia venise

Les Enquêtes d’Anne Mésia à Venise

Des aventures faciles à 12 ans, plus dures à 35 !

Géraldine P. le 12/05/2020 :

« Super ! Fais avec ma fille de 12 ans, est assez simple pour elle mais elle s’est quand même bien amusée et ça l’a occupé presque 1 heure en plus elle trouvait ça super de se balader dans Venise que nous ne connaissons pas… Mais à quand une autre aventure pour son âge ???? Merci à vous »

Ah la la quand je pense à mon ami Vincent qui a 35 ans et qui a trouvé ça dur… Je lui ai fait suivre ce message et ça l’a vexé… 😉

 

 

5/ Des clients qui communiquent leur impatience

Mé Lo le 15/07/2020 :

«  Bonjour, je souhaite charger l’aventure mais impossible de trouver l’application, pourtant j’ai reçu un document publicitaire pour le recommander »

Il peut arriver que certains territoires soient tellement impatients à l’idée de lancer leur jeu qu’ils lancent la communication avant même d’avoir validé la mise en ligne ! C’est là qu’on se rend compte à quel point la communication autour du lancement d’une application est importante !

 

Vous aussi, laissez nous des commentaires et des avis 😉

Fleche descendante

Contactez un Furet

Partagez la Fur'Actu !